Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CANNES 2015 : Rencontre avec Louise Bourgoin (Je suis un Soldat)

Il est loin le temps de la Miss Météo de Canal+, il est encore plus loin le temps de Kawai! sur la chaîne Filles Tv, Louise Bourgoin est à Cannes pour défendre le film de Laurent Larivière, Je suis un soldat.

Elle joue le rôle de Sandrine, trente ans, obligée de retourner vivre chez sa mère à Roubaix. Sans emploi, elle accepte de travailler pour son oncle (Jean-Hugues Anglade) dans un chenil qui s’avère être la plaque tournante d’un trafic de chiens venus des pays de l’est. Elle acquiert rapidement autorité et respect dans ce milieu d’hommes et gagne l’argent qui manque à sa liberté. Mais parfois les bons soldats cessent d’obéir.

Sandrine est un rôle fort qu’elle incarne avec perfection. Elle est étonnante, elle est vrai, elle est bouleversante.

J’ai rencontré l’actrice en compagnie de Nicolas Gilson du site ungrandmoment.be, je vous invite à découvrir notre entretien dans la vidéo ci-dessus dans laquelle elle revient, également, sur sa participation au prochain film Les Chevaliers Blancs du réalisateur belge Joachim Lafosse sur le fait divers de l’Arche de Zoé. Elle se retrouve aux côtés de Vincent Lindon, Valérie Donzelli et Reda Kateb.

L’histoire est celle de Jacques Arnault, président de l’ONG « Move for Kids » qui prépare une action humanitaire coup de poing dans un pays d’Afrique: l’évacuation de 300 orphelins en bas âge, victimes de la guerre civile. Un avion spécialement affrété les emmènera en France, où les attendent les parents candidats à l’adoption qui ont financé l’opération. Entouré d’une équipe de volontaires – médecins, pompiers, infirmières – ainsi que de Laura sa compagne, et de Françoise, la journaliste qui doit couvrir l’expédition, Jacques va lancer son ONG dans une aventure extrême. Alors que rien ne se passe comme prévu, dans la région aussi bien qu’au sein de « Move for Kids », les tensions montent…


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment