Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CANNES 2015 : Rencontre avec l’équipe de « Trois souvenirs de ma jeunesse »

Arnaud Desplechin présentera ce vendredi 15 mai 2015 son dernier long métrage à l’occasion de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes.

Le film fait référence à Comment je me suis disputé… (ma vie sexuelle) (1996) dans lequel le réalisateur vous présentait Paul Dédalus. Aujourd’hui, Paul va quitter le Tadjikistan. Il se souvient de son enfance, de son adolescence, de ses recontres, de ses voyages mais il se souvient surtout d’Esther.

Si Mathieu Amalric est à nouveau Paul… adulte. Les personnages dans les scènes de souvenirs sont interprétés par Quentin Dolmaire et Lou Roy Lecollinet, deux jeunes acteurs talentueux et naturels. Je vous invite à les découvrir :


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *