La 69ème édition du Festival de Cannes ouvre ses portes sur le film de Woody Allen, Café Society. Le palais n’avait pas encore dévoilé ses atours que toute l’équipe du film Angry Birds jouait les warm-up sur la plage du Majestic avec la présence remarquée de l’acteur Omar Sy.

> ANGRY BIRDS : Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

> CAFE SOCIETY : New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d’étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l’engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n’est pas libre et il doit se contenter de son amitié.
Jusqu’au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l’horizon s’éclaire pour Bobby et l’amour semble à portée de main…

Je vous présente la montée des marches de cette soirée d’ouverture avec les membres du jury (George Miller, Arnaud Desplechin, Kirsten Dunst, Valeria Golino, Mads Mikkelsen, László Nemes, Vanessa Paradis, Katayoon Shahabi, Donald Sutherland), l’équipe du film Café Society (Woody Allen, Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, …) et quelques invités de marques dont Julianne Moore, Susan Sarandon, Noami Watts, Victoria Beckham, Justin Timberlake.

IMG_1537

IMG_1569 (1)

Vanessa-Paradis-festival-de-cannes-mister-emma

Kirsten-Dunst-festival-de-cannes-mister-emma

IMG_1623

IMG_1629


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone