Comme chaque année, UniFrance s’installe à Cannes du 17 au 28 mai 2017, dans son pavillon dont le décor est signé Sarah Lavoine, situé sur la Pantiero, à l’entrée du Village International. De nombreux événements ponctueront cette 70ème édition du Festival de Cannes dont l’exposition photographique « Rendez-Vous With French Cinema » qui présente 40 portraits d’artistes réalisés par le photographe Jean-Baptiste Le Mercier dans les coulisses des Rendez-Vous UniFrance à Paris de janvier dernier.

Durant le festival, UniFrance diffusera une émission quotidienne en direct sur Facebook.
De 13h30 à 14h, en collaboration avec le New York Times, les cinéphiles et les 14 millions de fans du prestigieux quotidien pourront échanger en direct (et en anglais) avec les réalisateurs et acteurs français. Des échanges modérés par Rachel Donadio, correspondante Culture du New York Times. Parmi les premiers artistes programmés : Michel Hazanavicius, Isabelle Huppert et François Ozon.

Parmi les événements professionnels du pavillon, j’ai pointé la tenue du 3e Marché du Film Queer, le mardi 23 mai de 15 à 17h, et la journée du court métrage le jeudi 25 mai.


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email