Un souffle de révolution a soufflé sur le Palais des festivals où Michel Hazanavicius présente Le Redoutable. Une révolution qui tente de tuer le mythe Jean-Luc Godard. Pas facile ! Celui qui avait fait arrêter le festival de Cannes en 1968 et qui avait reçu le prix du Jury en 2014 pour Adieu au langage revient à Cannes sous les traits de Louis Garrel, très moqueur lors de la conférence de presse, ne laissant que peu de place à Stacy Martin et Bérénice Bejo.

Un souffle de glamour a soufflé sur le red carpet du Palais des festivals grâce à la présence de Nicole Kidman et Elle Fanning pour le film How to talk to girls at parties de John Cameron Mitchell et, également, avec la présence d’Isabelle Huppert, Jessica Chastain (dans une très belle robe verte), Charlotte Gainsbourg et Béatrice Dalle venues voir le film The Meyerowitz Stories (new and selected) de Noah Baumbach avec Adam Sandler, Ben Stiller, Dustin Hoffman et Emma Thomson, très en forme sur la musique de Mary J. Blige.

Un souffle de folie a soufflé au cinéma de la plage avec le concert gratuit (mais derrières barricades opaques) du concert de Mathieu Chedid, alias M.

Dans cette vidéo, il y a aussi : Mads Mikkelsen, Joachim Lafosse, une performance en latex pour le film How to talk to girls at parties, …

L’instagram du 21

How to talk to girls at parties – ©misteremma.com

Stacy Martin – Cannes 2017 – ©misteremma.com


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone