Durant toute la période de la 68ème édition du Festival de Cannes, j’ai décidé de promener ma petite caméra dans les palaces, sur la Croisette, au bord des marches et dans le Palais des Festivals pour recueillir divers témoignages sur une question simple : C’est quoi Cannes ?

Le résultat se distillera sous la forme d’un web-doc quotidien de 10 épisodes qui sera diffusé en avant-première sur le site du magazine style du Soir, Victoire (11h), et ensuite sur les médias de misteremma.com (13h).

Épisode 3
Pour ce troisième numéro, Mister Emma vous propose une plongée nostalgique dans le monde de la nuit en compagnie du réalisateur belge Jan Bucquoy qui se souvient de sa fête pour le film Camping Cosmos, de l’actrice Cécile Delberghe venue soutenue la marque Magnum, de Christophe Beaugrand qui vous parle de ses soirées insolites. Enfin, Cannes, c’est aussi des prises de tête sur un film : ici, Il Racconto Dei Racconti expliqué par Sophie Nollevaux, animatrice TV, et Delphine Duez, chargée de production.

Voir tous les épisodes :
c-est-quoi-cannes-01 c-est-quoi-cannes-02 c-est-quoi-cannes-03

c-est-quoi-cannes-04 c-est-quoi-cannes-05 c-est-quoi-cannes-06

c-est-quoi-cannes-07 c-est-quoi-cannes-08 c-est-quoi-cannes-09

c-est-quoi-cannes-10


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone