Cette semaine, je quitte le monde du cinéma pour vous emmené dans le monde de la musique. Les festivals d’été s’approche et je vous propose une première incursion au sein du Brussels Summer Festival avec un extrait du live d’An Pierlé et une interview des R’tardataires qui seront notamment aux Ardentes, au Dour Festival et aux Francofolies de Spa.

Les R’tardataires viennent de sortir leur second album intitulé Rien ne sert de courir. Ils étaient dans les nouveaux bureaux de leur manager pour fêter son emménagement. Malheureusement, j’ai eu le bonne idée d’apporter des confettis…

Dans cette vidéo, je vous emmène au show 2016 de La Cambre Mode en compagnie de Didier Vervaeren et à la Fondation CIVA pour découvrir la magnifique exposition Flora’s Feast en compagnie de son curateur Guy Conde Reis.

Enfin, j’aimerais vous présenter Bruno, un médium parisien. Un Youtuber d’un nouveau genre en fait ! Avec ses vidéos Bruno Un Nouveau Message, il est connecté à un réseau social extraordinaire : les âmes des personnes disparues. Ça peut paraître fou et incroyable mais lorsque vous regardez ses vidéos où il rencontre à chaque épisode une personne différente, vous êtes surpris par les réactions des invités, par les interactions que Bruno entretient avec l’au-delà. Les informations semblent réelles et troublantes.

J’ai contacté Bruno via Skype cette semaine et nous avons parlé. Beaucoup. Pendant plus d’1h. Nous avons parlé de son métier, car c’est un métier, de son cabinet parisien, des vidéos mais aussi d’une personne avec qui il conversait ou, en tout cas, une personne qui interagissait durant notre entretien. Qui était-ce ? Je ne vous dévoilerais pas toute ma vie privée mais je vous ai compilé les meilleures interactions dans la vidéo ci-dessus. Troublant.

A très vite pour une nouvelle chronique people et d’ici-là, partagez et propagez cette vidéo.

A-dn-etagere

Actarus

Architecture-2

Expo-Flora-Feast-CIVA-Brussels

Teddybear-LaCambre-Mode-Show-2016

Vandeneeckhout-creyf-

Bouteille de Spa

Tartine-de-fraises


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email