En 2020, le dernier film de Studio 100 a été présenté en avant première au Kinepolis d’Anvers le 25 octobre. La fermeture forcée des cinémas peu après a empêché la diffusion du film. Grâce à la vaccination massive, la vie reprend son cours et les cinéma sont à nouveau ouverts pour le plus grand plaisir des petits et des grands… qui vont pouvoir découvrir « 100% Loup ».

Freddy et sa famille ont gardé un grand secret pendant des siècles. Le jour, ce sont des gens ordinaires, mais la nuit, ils se transforment en loups-garous. Normalement, Freddy devrait aussi se transformer en loup-garou le jour de son quatorzième anniversaire, mais cela se passe mal. A la place, il se transforme en caniche ! C’est le début d’aventures hilarantes, car malgré tout, Freddy n’a qu’une seule mission : témoigner qu’il est à 100% un loup. Au cours de sa quête, Freddy se rend compte que, malgré sa coiffure rose et éclatée, il n’est peut-être pas 100% loup… mais il est 100% héros.

« 100% loup » est une histoire sur l’amitié, le mystère et l’humour, basé sur le livre du même nom de l’auteur australien Jayne Lyons dans lequel l’acceptation du genre et l’apparence est un point abordé avec un héros aux cheveux roses.
Le talentueux Pablo Andres incarne Foxwell Cripp, marchand de glaces obsédé par les loups-garous. Tamara Payne est Lady Hightail, cheffe de la meute des loups. Notons aussi la présence du rôle principal: Damien Locqueneux : Freddy, le héros.

Le film divertira les petits qui trouveront en Freddy un héros rempli de courage et d’ouverture. La mise-en-scène dynamique devrait donner de la créativité aux jeux de vos enfants cet été.

Fiche technique
Titre : 100% Loup
Réalisation : Alexs Stadermann
Genre : Animation, Familial
Pays : Australie
Date de sortie : 11/08/2021 (Belgique) – 28/10/2020 / reprise 19/05/2021 (France)
Durée : 1h32

Affiche du film « 100% Loup » de Alexs Stadermann
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email