Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Ant-Man and the Wasp » (Ant-Man et La Guêpe) de Peyton Reed

Les événements racontés dans Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et La Guêpe) se déroulent après l’histoire de Captain America : Civil War et après ceux du premier Ant-Man sorti en 2015. A l’époque, nous avions fait connaissance de ce super-héros par le biais du Dr Hank Pym qui avait choisi Scott Lang, un sympathique cambrioleur, pour lui succéder dans le costume d’Ant-Man et réveiller le héros qui sommeillait en lui.

Depuis lors, Scott Lang a été arrêté et il est coincé chez lui pour deux ans avec un bracelet électronique. Sa vie est rythmée de banalités quotidiennes et de jeux avec sa fille. Il ne lui reste que quelques jours d’enfermement avant la délivrance lorsqu’il reçoit un message de la femme du Dr Hank Pym coincée dans une dimension quantique. Dès ce moment, ses derniers jours de captivité ne vont plus être les mêmes.

Le film est construit comme un film policier « one bad night » : ce sous-genre raconte l’histoire d’un événement qui se prépare, généralement à la limite de la légalité. Sa réalisation semble simple mais soudain les choses tournent mal et les personnages basculent dans une spirale infernale où la situation ne cesse d’empirer.

Le thème de la famille reste central comme dans le premier film et l’humour ravageur est tout aussi omni-présent pour le plus grand plaisir des spectateurs.

L’action est spectaculaire. Les effets spéciaux sont arrivés à un point de précision exceptionnelle. Les pouvoirs de rétrécissement et d’agrandissement d’Ant-Man et de la Guêpe sont impressionnants et la production est parvenue à rendre un réalisme parfait lors des changements en rapport avec les modifications de perspective avec l’environnement.

Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et La Guêpe) est une réussite en tout point et un des meilleurs films d’action de cette année.

Fiche technique
Titre : Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et La Guêpe)
Réalisateur : Peyton Reed
Avec : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Judy Greer, Laurence Fishburne, Michael Peña, Randall Park
Pays d’origine : États-Unis
Date de sortie : 18/07/2018 (France – Belgique)
Genre : Action, Science-fiction
Durée : 1h58

Affiche du film « Ant-Man and the Wasp » (Ant-Man et La Guêpe) de Peyton Reed

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *