Les deux réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah réussissent avec brio leur entrée dans le marché US avec le troisième volet de la franchise « Bad Boys« .

Marcus Burnett (Martin Lawrence) est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery (Will Smith) est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine… voire cinquantaine ! Le premier rêve de prendre sa pension, le second a très envie d’être uni une dernière fois : Bad boys for live !

Tout démarre par l’évasion d’une mystérieuse femme sorcière qui n’a qu’un rêve : venger la mort de son mari, parrain d’un important cartel de drogue. Elle demande à son fidèle fils de se charger des exécutions et de terminer par celle de Mike Lowery.

Si Will Smith se battait contre son clone dans « Gemini Man » de Ang Lee, il doit se battre ici avec son fils. Un nouveau lien de filiation en 12 mois. doit-on y voir une thérapie pour l’acteur ?

« Bad Boys for Life » s’avère être un bon film d’action. Je ne peux que vous conseiller d’aller le voir pour son humour (en plus de l’action !). Si le film s’annonce très classique finalement dans son développement, il est savoureux dans ses vannes sur ces deux acteurs / héros vieillissants.

Fiche technique
Titre : Bad Boys for Life
Réalisation : Adil El Arbi, Bilall Fallah
Avec : Will Smith, Martin Lawrence, Joe Pantoliano, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig
Pays : États-Unis
Genre : Action
Date de sortie : 22/01/2020 (Belgique – France)
Durée : 2h14

Affiche du film « Bad Boys for Live » de Adil El Arbi et Bilall Fallah
Partagez avec vos amis !Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on google
Google
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email