Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Brillantissime » de Michèle Laroque

Michèle Laroque se place pour la première fois derrière la caméra et réunit l’ensemble de ses amis pour l’aider à faire son film. Gérard Darmon, Michaël Youn, Rossy de Palma, Pascal Elbé, Charlie Dupont, Marthe Villalonga, Pierre Palmade, Jean Benguigui, … on ne compte plus les vedettes françaises venues faire un apparition ou jouer un rôle secondaire dans cette comédie.

Michèle Laroque raconte l’histoire d’Angela (jouée par elle-même) qui vit à Nice dans un très bel appartement. Nous sommes le soir de Noël et le monde s’écroule devant ses yeux : sa fille (Oriane Deschamps) décide de passer Noël avec son petit ami et son mari (Pascal Elbé) la quitte. Elle décide de se tourner vers sa meilleure amie (Rossy de Palma) et son psy (Kad Merad) pour tenter de se reconstruire.

Brillantissime est une comédie feel good dans lequel l’actrice française y place les bons sentiments qu’elle a envie de faire passer : son amour pour sa ville (« à Nice, aux Niçois, à la vie » peut-on lire en dédicace de fin) et pour sa mère (Angela déclare que Claire est une femme formidable alors que, dans tout le reste du film, elle est décrite comme une vieille femme tyrannique. #erreurdescenario).

Heureusement, Rossy de Palma et les femmes de ménages philippines sont là pour sauver ce film qui n’a rien de brillantissime ! Ce n’est pas un navet non plus. Il plaira à un public heureux de voir leurs idoles sur grand écran et je peux vous assurez que vous rirez de bon cœur mais peut-être pas toujours quand il faut.

Fiche technique
Titre : Brillantissime
Avec : Michèle Laroque, Kad Merad, Françoise Fabian
Réalisateur : Michèle Laroque
Pays d’origine : France – Belgique
Date de sortie : 17/01/2018 (France – Belgique)
Genre : Comédie
Durée : 1h35

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *