Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : “Fahrenheit 11/9” de Michaël Moore

On ne compte plus les missiles envoyés pour tenter de destituer Donald Trump. A mi mandat, la résistence est plus active que jamais. Même si l’on a l’impression que tout ça ne serre guère à grand chose tant le Président des États-Unis continue à détruire son pays et à enfoncer le monde dans un marasme économique, politique et humain qui semblent de plus en plus inévitables.

Michaël Moore dresse un portrait de Donald Trump sans concession : tirant, menteur, raciste. Il n’hésite pas à le comparer à Adolf Hitler en donnant des faits de comparaison historiques et actuels. L’inlassable parole contre les médias (ne croyez pas ce qu’ils disent, ce sont des menteurs). Fake News à tout va. La redistribution de la richesse économique différenciée par rapport aux origines. Le film de Michaël Moore fait peur mais le réalisateur ne s’intéresse pas seulement à l’homme au pouvoir, il s’intéresse aussi aux causes qui ont conduit à la situation actuelle. Il enfonce Barak Obama et Hillary Clinton au passage.

Heureusement, la résistance est active et l’espoir existe afin que demain, les États-Unis retrouvent la raison.

Il n’y a plus qu’à prier.

Fiche technique
Titre : Fahrenheit 11/9
Réalisation : Michaël Moore
Pays d’origine : État-Unis
Date de sortie : Prochainement
Genre : Documentaire
Durée : 0h43

Affiche du film « Fahtenheit 11/9 » de Michaël Moore

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *