Millie Kessler, dix-sept ans (Kathryn Newton), tente de survivre dans les couloirs sanguinaires du lycée Blissfield et à la cruauté des élèves populaires. Mais lorsqu’elle devient la nouvelle cible du Boucher (Vince Vaughn), le célèbre tueur de sa ville, sa dernière année d’école devient le moindre de ses soucis. 

Lorsque Millie et le tueur se réveillent dans les corps l’un de l’autre à cause d’un ancien poignard mystique, Millie apprend qu’elle n’a que 24 heures pour récupérer son corps avant que l’échange ne devienne permanent et qu’elle soit piégée à jamais sous la forme d’un maniaque. Le seul problème est que le Boucher a volé sa véritable apparence et n’a pas perdu son appétit pour le massacre.

Avec l’aide de ses amis, Nyla (Celeste O’Connor), Joshua (Misha Osherovich) et Booker (Uriah Shelton), Millie se lance dans une course contre la montre pour inverser la malédiction, tandis que le Boucher découvre que ressembler à une adolescente est la couverture parfaite pour une petite tuerie. 

Fiche technique
Titre : Freaky
Réalisation : Christopher Landon
Avec : Vince Vaughn, Kathryn Newton, Celeste O’Connor, Misha Osherovich, Uriah Shelton, Dana Drori, Katie Finneran, Alan Ruck
Genre : Comédie, Horreur
Pays d’origine : États-Unis
Date de sortie : 11 novembre 2020 (Belgique) – Inconnu (France)
Durée : inconnue

Affiche du film « Freaky » de Christopher Landon
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email