Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Katie says Goodbye » de Wayne Roberts

Wayne Roberts réalise son premier long métrage avec une histoire extrêmement touchante : Katie vit dans le Sud Ouest américain, là où il n’y rien d’autres que des rednecks et des townies. Avec sa mère, elle tente de vivre. Elle travaille dans un diner, fait quelques passes pour arrondir son salaire pendant que sa mère végète chez elle sans revenu et sans avenir. L’avenir de Katie, c’est San Francisco. Elle économise le plus possible pour se tirer du trou dans lequel elle vit et pour devenir esthéticienne ou coiffeuse. C’est pas aussi bien que d’être médecin ou avocate, dit-elle, mais c’est déjà très bien !
Katie est souriante, positive et volontaire mais lorsque Bruno entre dans sa vie, c’est le coup de foudre et le début de l’enfer.

Katie says Goodbye est une réussite. Le réalisateur vous emporte dans le monde de Katie avec bonheur et tristesse. Le casting est impressionnant et Olivia Cooke est formidable dans le rôle omniprésent de Katie. Filmée en gros plans, à la caméra à l’épaule, son visage rayonne et nous fait passer par différentes émotions.

L’idée du film est venue lorsque le réalisateur a eu une vision, celle d’une fille qui marchait seule sur la route. « J’avais le sentiment de tout connaître d’elle et de son parcours. Son uniforme me renseignait sur son métier de serveuse et son badge, sur son prénom : Katie. » déclare-t-il.
Katie says Goodbye deviendra une trilogie : Richard Says Goodbye avec Johnny Depp atteint d’un cancer en phase terminal et Billie Says Goodbye mettant en scène une femme atteinte du syndrome d’Alzheimer.

Fiche technique
Titre : Katie says Goodbye
Réalisateur : Wayne Roberts
Avec : Olivia Cooke, Christopher Abbott, Mireille Enos
Pays d’origine : États-Unis, France
Date de sortie : 18/04/2018 (France) – 29/08/2018 (Belgique)
Genre : Drame
Durée : 1h28

Affiche du film « Katie says Goodbye » de Wayne Roberts

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *