Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Laissez bronzer les cadavres » de Hélène Cattet et Bruno Forzani

Pour leur troisième long métrage, les réalisateurs Hélène Cattet et Bruno Forzani vous emporte en Méditerranée, en l’été : une mer d’azur, un soleil de plomb… et 250 kilos d’or volés par Rhino et sa bande ! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout, investi par une artiste en manque d’inspiration. Hélas, quelques invités surprises et deux flics vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d’orgies et de happenings sauvages, va se transformer en un véritable champ de bataille impitoyable.

Le film est rock’n roll à l’image de l’univers du couple. C’est gore, c’est coloré, c’est musical, c’est rythmé, c’est barge, c’est génial.

Il y a des univers cinématographiques qui prennent la poussière et, au contraire, d’autres qui deviennent trendy. L’univers d’Hélène Cattet et de Bruno Forzani est empreint de références des films hallucinatoires du siècle dernier et, pourtant, il est tellement actuel et novateur.

Fiche technique
Titre : Laissez bronzer les cadavres
Avec : Dwayne Johnson (The Rock), Kevin Hart, Jack Black ,Karen Gillan, Bobby Cannavale, Rhys Darby
Réalisatrice.teur : Hélène Cattet et Bruno Forzani
Pays d’origine : Belgique – France
Date de sortie : 20/12/2017 (France) – 31/01/2018 (Belgique)
Genre : Aventure
Durée : 1h59

Affiche du film « Laissez bronzer les cadavres » de Hélène Cattet et Bruno Forzani

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *