Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Larguée » de Eloïse Lang

Enfin une comédie française drôle !
Pour sa première réalisation en solo, Eloïse Lang – à qu’il l’on doit Connasse, Princesse des coeurs en co-réalisation avec Noémie Saglio – s’est attaquée à un remake du film suédois All Inclusive d’Hella Joof.

Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple «sauver maman» et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’île de la Réunion.

En tant que spectateur, on prend un plaisir fou à découvrir ce trio féminin emporté par Camille Cattin, Camille Chamoux et Miou-Miou. Les dialogues sont savoureux et la réalisatrice évite le naufrage du film « Club Med » version Camping Paradis.

Fiche technique
Titre : Larguée
Réalisatrice : Eloïse Lang
Avec : Miou-Miou, Camille Cottin, Camille Chamoux, Johan Heldenbergh
Pays d’origine : France
Date de sortie : 18/04/2018 (France – Belgique)
Genre : Comédie
Durée : 1h35

Affiche du film « Larguées » de Eloïse Lang

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *