Comédie légère de Franck Bellocq dont c’est la première réalisation, Love Addict est une réussite grâce à la prestation de Kev Adams et de Mélanie Bernier.

Gabriel (Kev Adams) est un amoureux compulsif. Il aime toutes les femmes. Un sourire, un regard, un parfum et il craque. Nous aussi d’ailleurs. Quel torse ! Il en joue et vous en profitez au maximum… Le comédien de 26 ans aurait suivi un entraînement sportif intensif afin d’incarner ce rôle plus adulte que ceux dans lesquels nous avions l’habitude de le voir. Une transformation physique mais aussi une évolution de son talent qui augure une belle carrière.

Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Son boss le vire après avoir appris qu’il a couché avec sa femme et ses deux filles.

Pas facile la vie d’un love addict. C’est même une maladie dont Gabriel aimerait bien se débarrasser. Rapidement, il retrouve un nouveau job, un travail en or : que des mecs aux bureaux (4 puceaux nerds emmenés par l’acteur Jérôme Niel)… sauf la femme du boss texan qu’il va falloir convaincre pour être engagé. Afin de réussir son défi (ne pas coucher avec la femme du boss), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé (Mélanie Bernier), aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc…

Le duo fonctionne à merveille et réussit à vous emporter dans leurs délires amoureux. Love Addict n’ai pas une franche rigolade mais plutôt une comédie romantique qui fait du bien.

Fiche technique
Titre : Love Addict
Réalisateur : Frank Bellocq
Avec : Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine, Jérôme Niel, Michael Madsen
Pays d’origine : France
Date de sortie : 18/04/2018 (France) – 09/05/18 (Belgique)
Genre : Comédie romantique
Durée : 1h33

Affiche du film « Love Addict » de Frank Bellocq

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone