Pour régler un problème politique, il y a trois solutions : la diplomatie, la guerre, ou les agents spéciaux de l’Unité d’élite américaine dont James Silva fait partie.
Ce nouveau film d’action entre les Russes et les Américains n’offre pas grand chose de révolutionnaire : des scènes d’action violentes, du bla-bla et le retour de Mark Wahlberg plus énervant que jamais à jouer avec son élastique durant tout le film. Au début, ça rythme l’histoire, au centre ça énerve !

Avec son équipe, James Silva doit escorter clandestinement un informateur depuis l’ambassade américaine vers un piste d’atterrissage qui se trouve à 22 miles plus loin. Bien évidemment, ce seront les 22 miles les plus long de leurs exploits professionnelles car ils doivent emprunter la seule route qui traverse le cœur de l’État policier corrompu. L’avion n’a qu’une minute pour embarquer l’informateur. S’ils ne sont pas au rendez-vous, toute l’équipe sera livrée à la merci de l’ennemi.

Au casting, deux surprises : John Malkovich, alias Bishop, qui gère l’opération au chaud dans une salle technique. Et Lauren Cohan, la célèbre Maggie Greene dans The Walking Dead, qui incarne une collègue d’élite de James Silva. Le personnage à exfiltrer est interprété par Iko Uwais, un acteur indonésien habitué à montrer ses capacités en arts martiaux dans ses films.

Fiche technique
Titre : Mile 22 (22 Miles)
Réalisateur : Peter Berg
Avec : Mark Wahlberg, Iko Uwais, John Malkovich, Ronda Rousey, Lauren Cohan
Pays d’origine : États-Unis
Date de sortie : 29/08/2018 (France) – 26/09/2018 (Belgique)
Genre : Action, Thriller
Durée : 1h35

Affiche de « Mile 22 » (22 Miles) de Peter Berg

Partagez avec vos amis !Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on google
Google
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email