Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l’entreprise familiale. Mais dès lors qu’elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets divers. Son époux et sa belle-famille décident alors de contrôler ses moindres faits et gestes pour éviter le pire : qu’elle ne porte atteinte à la lignée des Conrad… Mais cette étrange et incontrôlable obsession ne cacherait-elle pas un secret plus terrible encore ?

Haley Bennett est parfaite et sublime dans le rôle de Hunter au côté de son mari Ritchie au physique tout aussi impeccable et sans défaut que la maison offerte par la très riche belle-famille. Une belle prison dorée où le mal sévit et enfle dans les entrailles de l’énigmatique Hunter. Il lui faudra sortir de cette demeure pour trouver le chemin de la raison et de la guérison mais peut-être pas là où ses beaux-parents et son mari tentent de l’enfermer…

« Swallow est captivant, il nous entraine aux frontières entre le drame, le thriller et l’horreur. Le trouble compulsif n’est en tout cas pas à reproduire à la maison. Ne montrez donc pas ce film aux plus petits de votre famille !

Fiche technique
Titre : Swallow
Réalisation : Carlo Mirabella-Davis
Avec : Haley Bennett, Austin Stowell, Denis O’Hare
Pays : États-Unis
Genre : Drame
Date de sortie : 15/01/2020 (France) – Sooner (Belgique)
Durée : 1h34

Affiche du film « Swallow » de Carlo Mirabella-Davis
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email