Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Taxi 5 » de Franck Gastambide

Franck Gastambide reprend les rennes de la franchise Taxi et réussit avec brio le passage de témoin. Il se garde la part du héros beau gosse – tombeur et laisse la partie boulet du duo à son ami Malik Bentalha. L’humoriste est à l’origine de ce nouvel opus. C’est, en effet, lui qui a dit à Franck Gastambide de contacter Luc Besson pour lui dire leur envie de faire une suite. Après un simple message sur Instagram, les deux hommes se sont vus et après 1h de discussion l’accord était donné.

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la police municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf.

Gastambide – Bentalha font oublier Samy Naceri et prennent une vraie relève pour la franchise.

Bien évidemment, j’ai de nombreuses remarques :
– la grossophobie est plus que présente et est vraiment dérangeante : les réactions du public sur l’actrice Sissi Duparc sont horribles lorsque, aidé par le scénario et donc ce qu’il voit sur l’écran, il est complètement dégoûté par la jeune femme.
– Je ne peux aussi que relever une phrase à la fin du film qui n’est pas nécessaire et qui va réconforter – une nouvelle fois – le public cible dans son homophobie : « alors les petits pd’s, on se demande en mariage ?« .
– Franck Gastambide nous refait du Pataya : la merde de la kaka2000 sur la Ministre est la même blague que celle de la diarrhée de Malik Bentalha. On pourrait aussi mettre le vomi dans le même panier et la raie de Bentalha (toujours lui).

Quoiqu’il en soit, Franck Gastambide est magnifique et je suis toujours aussi fan (amoureux!?). Par contre, Malik : il est vraiment temps d’aller au sport avec Franck…

Fiche technique
Titre : Taxi 5
Réalisateur : Franck Gastambide
Avec : Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, Ramzy Bedia, Edouard Montoute, Sabrina Ouazani, Sissi Duparc
Pays d’origine : France
Date de sortie : 11/04/2018 (France – Belgique)
Genre : Action, comédie
Durée : 1h41

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *