Le scénario de « Teen Spirit » n’est pas bien épais et tout semble joué d’avance. Amoureux de The Voice et des concours de chant, ce film est pour vous même s’il manque du corps à l’histoire. BJ où es-tu, bordel !?

Âgée de 17 ans, Violet rêve de devenir star de la pop pour échapper à sa vie monotone sur l’île de Wight. Alors que le concours de chant « Teen Spirit » est organisé sur l’île, son rêve de devenir chanteuse semble plus proche que jamais, d’autant plus qu’elle est assistée par son mentor Vlad, un ancien chanteur d’opéra.

Afin d’épaissir un peu le contenu, une intrigue viendra mouvementer l’avenir tout tracé de la jeune fille incarnée par Elle Fanning.

L’actrice de 21 ans qui a déjà 15 ans de carrière derrière elle est l’héroïne du film. Elle est sur tous les plans. Le film est à sa gloire. Sa moue boudeuse naturelle se transforme en un rayon de soleil pétillant lorsqu’elle monte sur la scène de Teen Spirit. Mais Elle reste une énigme pour moi.

Vous l’aurez compris, ce ne fut pas la projection la plus wow mais on attend avec impatience les clips du film car chaque passage chanté par Elle Fanning sont de véritable clips musicaux que la production peut tout à fait extraire du film et les faire vivre seuls sur Youtube ou ailleurs… (voir vidéo en cover d’article)

Fiche technique
Titre : Teen Spirit
Réalisation : Max Minghella
Avec : Elle Fanning, Agnieszka Grochowska, Millie Brady, Zlatko Buric, Elizabeth Berrington
Pays : Royaume-Unis – Etats-Unis
Genre : Film musical
Date de sortie : 26/06/2019 (France) – 10/07/2019 (Belgique)
Durée : 1h32

Affiche du film « Teen Spirit » de Max Minghella
Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone