Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « The Commuter » (The Passenger) de Jaume Collet-Serra

Comme tous les jours après son travail, Michael MacCauley (Liam Neeson) prend le train de banlieue qui le ramène chez lui mais, aujourd’hui, son trajet quotidien va prendre une toute autre tournure.
Une femme l’accoste dans le train afin de lui demander s’il serait prêt à faire une toute petite chose contre 100,000 $ : Il doit identifier un passager du train avant le dernier arrêt. Alors qu’il vient d’être viré, que son fils doit rentrer à l’université et que les crédits s’accumulent, Michael n’hésite pas longtemps à passer à l’action. Le scénario s’emballe et vous emporte dans une course contre la montre pour résoudre cette énigme mais le héros se retrouve pris dans un terrible engrenage. Une conspiration qui devient une question de vie ou de mort, pour lui ainsi que pour tous les autres passagers !

Le film est haletant et très bien mené par Liam Neeson de bout en bout. L’enquête vous colle au siège durant un bon moment… en fait, jusqu’à ce que les effets spéciaux (pas très réussis et complètement disproportionnés) viennent faire leur apparition. L’histoire tourne au grotesque et vous avez presqu’envie de rire.
C’est donc parfois (trop) gros mais pour les amoureux de Taken, ne vous privez pas de votre plaisir. The Commuter (The Passenger) est un très bon film d’action américain.

Fiche technique
Titre : The Commuter (The Passenger)
Avec : Liam Neeson, Vera Farmiga, Dean Charles Chapman, Jonathan Banks
Réalisateur : Jaume Collet-Serra
Pays d’origine : États-Unis
Date de sortie : 24/01/2018 (France – Belgique)
Genre : Thriller Action
Durée : 1h45

Affiche du film « The Commuter » de Jaume Collet-Serra

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *