Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Et cette année, les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort ! Une annonce que le Grinch va prendre comme une déclaration de guerre. Il va tout faire pour que Noël soit annulé et son plan se focalise sur le Père Noël. Le Père Noël qui est également au coeur des attentions d’une petite fille qui aimerait bien le rencontrer pour lui faire une demande toute particulière : pas un cadeau mais une meilleure vie – moins difficile – pour sa charmante maman.

Le Grinch est un peu comme moi : une grand grincheux au grand coeur ! Il déteste noël, comme moi. Mais il n’est pas contre un bon cookie… comme moi ! Et c’est justement ce cookie qui le mettra dans l’embarras ou plutôt qui déclenchera chez lui un sursaut de bonté, de gentillesse et d’esprit de noël.

C’est drôle quand le Grinch est vilain, c’est mielleux quand le Grinch est tendre. Perso, je le préfère vilain 🙂

Joyeux Noël à tou.te.s

Fiche technique
Titre : Dr. Seuss’ The Grinch (Le Grinch)
Réalisateurs : Yarrow Cheney, Scott Mosier
Avec : Laurent Lafitte, Benedict Cumberbatch, Cameron Seely
Pays d’origine : États-Unis
Date de sortie : 28/11/2018 (France – Belgique)
Genre : Animation
Durée : 1h30

Affiche du film « Le Grinch » de Yarrow Cheney, Scott Mosier

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone