Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Wind River » de Taylor Sheridan

Chasseur de prédateurs, Cory Lambert aide une agente débutante du FBI à résoudre un meurtre mystérieux dans la réserve indienne sans lois de Wind River et se retrouve confronté à son passé traumatique.

Cory Lambert est chasseur de prédateurs dans la réserve indienne de Wind River, perdue dans l’immensité sauvage du Wyoming. Lorsqu’il découvre le corps d’une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l’aider à mener l’enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l’isolement, où la loi des hommes s’estompe face à celle impitoyable de la nature, il va surtout se retrouver confronté à son passé traumatique.

La réalisation de Taylor Sheridan va chercher la larme qui est au fond de votre œil (sans y parvenir) avec un jeu d’acteurs poussif et des scènes appuyées. C’est dommage car l’histoire est prenante et les décors (naturels) sont magnifiques.

Wind River reste un agréable divertissement sans s’attendre à voir le film de l’année.

Affiche du film « Wind River » de Taylor Sheridan

Sortie cinéma : 30/08/17 (France) – 20/09/17 (Belgique)
avec Elizabeth Olsen, Jeremy Renner, Jon Bernthal


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment