Nouvelle ligne rouge franchie par l’homme fort de C8.

Les audiences ne sont plus aux beaux fixes depuis la rentrée, dépassé par « Quotidien », « C à vous » et même parfois par « 28 minutes » de ARTE, « Touche pas à mon poste » est-il arrivé au terme de son concept ? En tout cas, Cyril Hanouna n’est pas encore arrivé au terme de ses (bad) buzz. Le dernier en date concerne, une fois de plus, TF1 et son animatrice Karine Ferry (Danse avec les Stars, The Voice Kids).
Le 31 octobre 2018, Cyril Hanouna et sa bande n’ont rien trouvé de plus intelligent que de faire remonter de vieilles photos nues… dans le seul but de protéger l’animatrice qu’ils considèrent en danger dans l’émission de télé-crochet.
Le lendemain, TF1 a publié un communiqué dans lequel la chaîne déplore que Karine Ferri soit victime d’une campagne de dénigrement et annonce qu’elle saisit le CSA.
Cyril Hanouna a trouvé cette action totalement ridicule : « Je pense qu’ils veulent faire du buzz autour de DALS parce que les audiences baissent. Mais ne le faites pas, s’il vous plaît, sur le dos de TPMP« . Cyril Hanouna a convaincu ses fans que TF1 déciderait ainsi tuer TPMP. Il n’en fallait pas plus pour que ses fanzouzes s’en prennent à Karine Ferri qui a fini par fermer son compte Twitter. Elle fut également remplacée par Christophe Beaugrand à la présentation de « My Million » le vendredi 2 novembre 2018.

Cyril Hanouna poursuit donc à utiliser les vil procédés des populistes pour que les médias continuent à parler de lui. En bien ou en mal peu importe ! Ses fans sont toujours là pour lui : après avoir sous-entendu que TF1 voulait la mort de TPMP (ce qui est faux et un total retournera des rôles victimes – harceleur), le hashtag #SoutienACyrilLiberteTPMP a été créé à la gloire de l’animateur de C8.

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email