Le 9 janvier 2018, Olivier Hero Dressen s’envole vers Los Angeles. Il vient à peine de terminer son film The Passport à Shanghai qu’il est en repérage pour tourner le clip de Roméo Elvis x Le Motel. Les belges s’apprêtent à frapper un nouveau grand coup avec Morale 2 Luxe, un projet composé de 11 titres inédits et ils ont engagé un autre belge expatrié en Chine pour tourner les images de leur premier single Dessert.

Morale 2 Luxe sera disponible le 16 février 2018, et l’est déjà en précommande via Apple Music. Roméo Elvis x Le Motel sera en tournée du 9 mars au 8 novembre 2018, toutes les dates sont à retrouver ICI.

Mais pour l’heure, Olivier Hero Dressen a quitté les studios CBS où a été tourné le clip pour s’envoler pour de nouvelles aventures en Chine pour deux rappeurs belges et la marque Converse et bien d’autres surprises que je ne manquerais pas de vous dévoiler dans les prochaines semaines.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone