Part-Time Friends est de retour le 30 mars 2018 chez Un Plan Simple / Sony Music avec son nouvel album Born to Try.
Révélé avec le disque Fingers Crossed sur lequel on retrouvait le hit Here We Are, le duo Part-Time Friends a mûri et il approfondit aujourd’hui son sens inné de l’écriture avec onze nouveaux titres remplis de mélodies foudroyantes, de folk songs aériennes et de tubes pop/rock portés par la voix de velours de Pauline.

Part-Time Friends, c’est l’alliance de Pauline et Florent. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Dix ans plus tard, ils posent avec un premier album les bases de mélodies personnelles, ludiques et toujours saillantes. Autodidactes complets, Florent et Pauline ont un rapport intuitif aux harmonies. Impeccables ritournelles, couplets enivrants, leur signature est autant vocale que mélodique.

Avec ce second album, le duo affûte son songwriting et muscle des titres qui gagnent en fluidité, portés par une dynamique pop jaillissante. Enregistré au Pays de Galles, et réalisé par Tom Manning, Born To Try est rempli de joyaux pop ensorcelants dont on découvre le premier appelé Ghost Away.

En concert le 20 mars 2018 au Café de la Danse

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone