Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CLIP DU JOUR : « Mercy » de Madame Monsieur

Les téléspectateurs de France 2 à travers l’émission Destination Eurovision complété par un jury international ont voté pour que le duo Madame Monsieur avec leur single Mercy représente la France à la 63e édition du concours Eurovision qui se déroulera le 12 mai prochain à Lisbonne (Portugal).

L’histoire derrière cette chanson véhicule un message extraordinaire qui est venu le 21 mars 2017. Le duo Madame Monsieur était en studio en panne d’inspiration. Emilie Satt et Jean Karl-Lucas lisent un tweet du journaliste Grégory Leclerc de Nice Matin et découvre la naissance d’un bébé de 3,7kg sur le bateau L’Aquarius. La mère nigériane venaient d’être sauvée des eaux par les humanitaires de SOS Méditerranée et de Médecins sans Frontière en Sicile. Elle donne naissance à la petite Mercy. Emu par cette histoire, Madame Monsieur a écrit et composé cette chanson en deux jours.

La sélection de cette chanson s’est faite dans l’indifférence totale. La finale du programme Destination Eurovision présenté par Garou sur France 2 s’est classé 4ème avec 8,9% de part de marché et 1,8 million de téléspectateurs. Devant, on retrouve M6 (Hawaii 5-0, 9,6%), France 3 (Cassandre, 17,7%) et TF1 (The Voice, 30,7%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *