17 musiciens, 60 choristes, cinq étages, deux ascenseurs, une seule caméra et beaucoup de micros : c’est le Concert à Emporter de Justin Timberlake et Chris Stapleton que les français de la Blogothèque a tourné en live dans le prestigieux Bradbury Building de Los Angeles.
Une prouesse technique et sonore incroyable qui se déploie en 6 minutes et salué par l’ensemble de la profession.
Cette histoire vous est racontée par les protagoniste de cette rencontre sur le site de la Blogothèque qui ont réussi un coup de maître avec ce clip.

Mais c’est quoi la Blogothèque ? Né en 2003 par des passionnés de musique qui voulaient faire partager leurs coups de cœur sur un média encore assez neuf : le web ! L’évolution du net a fait évoluer le site qui publie depuis 2006, les Concert à emporter : « des films dans lesquels nous poussons les groupes à interpréter leur musique hors de leur contexte habituel. Nous organisons également les Soirées de Poche, des concerts en appartement avec quelques heureux invités tirés au sort » explique la bio du site Internet.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone