Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

DIGEST PEOPLE (Août 2018)

19 août 2018
D’après le New York Times, Asia Argento aurait versé de l’argent à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui affirmait qu’elle l’avait agressé sexuellement à l’âge de 17 ans et 2 mois dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013.
L’actrice italienne est l’une des premières à avoir accusé publiquement le producteur Harvey Weinstein de l’avoir violée. Elle est devenue une figure de proue du mouvement #MeToo.

– – – – – – – – – – – –

16 août 2018
La légende de la chanson américaine Aretha Franklin meurt à l’âge de 76 ans.

– – – – – – – – – – – –

Madonna fête ses 60 ans à Marrakech.

– – – – – – – – – – – –

5 août 2018
Solweig Rediger-Lizlow, âgée aujourd’hui de 27 ans, fut Miss météo au Grand Journal de Canal+ avant de claquer la porte et partir aux États-Unis tenter une carrière de mannequin. Aujourd’hui, elle survit en Italie et vient de lancer un crowdfunding pour l’aider à remonter la pente. Elle se dit ruinée, surendettée et désespérée.

– – – – – – – – – – – –

5 août 2018
L’actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato – vedette dès l’enfance de Disney Channel – déclare sur Instagram être reconnaissante d’être en vie après une overdose qui l’a menée au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles le 24 juillet dernier.

– – – – – – – – – – – –

Steven Seagal nommé « représentant spécial » du ministère russe des Affaires étrangères. L’acteur américain qui a la nationalité russe depuis 2016 est officiellement en charge des liens humanitaires entre la Russie et les États-Unis.

– – – – – – – – – – – –

3 août 2018
9 ans après sa mort, Michael Jackson sort le clip de « Behind The Mask »

– – – – – – – – – – – –

2 août 2018
Les rappeur Booba et Kaaris ont été placés en détention provisoire par le président du tribunal correctionnel de Créteil, dans l’attente de leur procès qui a été renvoyé au 6 septembre. Ils sont poursuivis pour leur implication dans une bagarre générale à l’aéroport d’Orly (voir les faits ci-dessous).
Les prévenus risquent jusqu’à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende. Pour rappel, Aéroports de Paris et Air France ont porté plainte suite à cette rixe et ont chiffré à 8500 euros son préjudice dû aux retards sur plusieurs vols. Le gérant de la boutique de duty-free où s’est déroulé la bagarre a également déposé plainte et a chiffré son préjudice à 54 000 euros de dégâts.
Ils réfléchiront peut-être à deux fois la prochaine fois qu’ils voudront faire un buzz !

– – – – – – – – – – – – –

2 août 2018
Nick Carter des Backstreet Boys est accusé de viol par Melissa Schuman pour des faits qui se seraient déroulés en 2002.

– – – – – – – – – – – – –

1er août 2018
Le mannequin canadien Rick Genest, connu sous le nom de Zombie Boy pour avoir le corps entièrement recouvert de tatouage s’est donné la mort à son domicile de Montréal.

– – – – – – – – – – – – –

La chanteuse et actrice Izïa Higelin (fille du Jacques Higelin) est maman. La jeune femme de 27 ans a accouché de son premier enfant à 4h38 précisément.

– – – – – – – – – – – – –

Booba a formé et mis en selle le rappeur Kaaris. C’était en 2012 dans le clip Kalash. Un an plus tard, Booba est en fight avec La Fouine et Rohff. Il attend que son poulain le soutienne ouvertement ce que Kaaris ne fait pas. Début d’un clash que se livrent les deux hommes par réseaux sociaux interposés jusqu’à ce jour où il se sont retrouvés ensemble dans une zone d’embarquement de l’aéroport d’Orly et se fut la bagarre.

Selon le parquet de Créteil, 14 personnes ont été placées en garde à vue pour violences volontaires. Le groupe Aéroports de Paris a déposé plainte pour « trouble à l’ordre public avec préjudice d’image et financier« . Les deux rappeurs étaient toujours en garde à vue le jeudi 2 août.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *