Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

DIGEST PEOPLE : Du 22 au 28 janvier 2018

28 janvier 2018
Bruno Mars est le grand gagnant des Grammys Awards 2018. Il est reparti avec 3 statuettes dorées en forme de gramophone (meilleur Album (24K Magic), meilleur chanson (That’s What I Like) et meilleur enregistrement de l’année pour le même single). Le rappeur Kendrick Lamar a raflé les 4 prix de la catégorie rap et, cerise sur le gâteau, il a reçu également le prix du meilleur clip pour Humble. La meilleure artiste de l’année est la canadienne Alessia Cara. Ed Sheeran n’a pas osé venir chercher son prix alors qu’il était listé face à 4 femmes. Le #Meetoo s’est bien invité dans cette cérémonie très politisée qui a vu également des discours contre les violences faites aux personnes de couleurs par la police américaine, contre la politique de Trump sur le programme DACA (qui permet à des immigrés arrivés enfants clandestinement aux États-Unis de travailler et d’étudier légalement), et pour l’arrivée des migrants.

Ingvar Kamprad, le fondateur d’Ikea est mort à l’âge de 91 ans. Il avait fondé le groupe d’ameublement à 17 ans.

27 janvier 2018
Les téléspectateurs de France 2 à travers l’émission Destination Eurovision complété par un jury international ont voté pour que le duo Madame Monsieur avec leur single Mercy représente la France à la 63e édition du concours de l’Eurovision qui se déroulera le 12 mai prochain à Lisbonne (Portugal).

Le 45e Festival de bande dessinée d’Angoulême a dévoilé un palmarès qui fait la part belle à la jeunesse, à l’humour et aux femmes. Le Fauve d’Or (= le meilleur album) revient à La saga de Grimr de Jérémie Moreau (éditions Delcourt). Marion Montaigne a reçu le prix du public/Cultura pour son album Dans la combi de Thomas Pesquet (Editions Dargaud). Le Prix spécial du jury a été décerné à Marion Fayolle pour Les amours suspendues (Editions Magnagni). Plus d’infos.

26 janvier 2018
D’après le site voici.fr, Virginie Efira – sépa­rée de Mabrouk El Mechri avec qui elle eu Ali en 2013, aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Niels Schneider.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se marieront le 19 juillet 2018. C’est le premier mariage pour l’actrice et le second pour le réalisateur qui s’était déjà uni à Marie Trintignant. Ils avaient eu un fils, Jules. Je vous propose de revoir ma rencontre avec Samuel Benchetrit, c’était à Cannes en 2015 à l’occasion de la présentation de son film Asphalte.

25 janvier 2018
La RTBF célébrait ce soir les artistes francophones belges avec la remise des D6bels Music Awards. Ovationné par le public, Roméo Elvis x Le Motel a remporté le prix du meilleur album et celui du meilleur groupe Hip-Hop. La candidate belge de l’Eurovision 2017, Blanche, a été récompensée de deux prix : le premier décerné par le secteur comme meilleure révélation de l’année et le second par le public comme meilleure artiste pop. Enfin Henri PFR est le chouchou du public avec 3 prix : Meilleur artiste solo masculin, meilleur artiste dans la catégorie Dance & Electro et meilleur hit avec Until the End.

Oprah Winfrey ne sera pas candidate à la Présidentielle américaine de 2020 : « J’ai toujours eu confiance en moi et su ce que je pouvais et ne pouvais pas faire. Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse. Ce n’est pas dans mon ADN » a-t-elle déclaré dans le magazine InStyle.

24 janvier 2018
Dans une tribune signée par une vingtaine de médias, Vincent Bolloré et son groupe sont accusés de faire pression sur ceux qui enquêtent sur les activités africaines de l’homme d’affaires contrôlant Vivendi.

23 janvier 2018
Jeremstar publie un second communiqué dans lequel il réaffirme son innocence. Il prend ses distances définitives et enfonce son ancien ami Pascal Cardonna, alias Babybel: J’aimerais dire une bonne fois pour toutes que le ‘JeremstarGate’ n’existe pas. Le ‘CardonnaGate’ existe.

23 janvier 2018
Le parquet de Bobigny qui a requis de la prison ferme à l’encontre de Sofiane Zermani pour entrave à la circulation et trouble de l’ordre public dans deux affaires distinctes. Le 6 avril 2017, il avait bloqué  – sans autorisation – une portion de l’autoroute A3 en vue de tourner le clip de son single Toka. Visionnée plus de 32 millions de fois sur Youtube, la vidéo montre le rappeur accoudé à une table de bistro posée en plein milieu de l’A3. À l’audience, Sofiane a affirmé que tout était improvisé et qu’il avait seulement profité d’un embouteillage pour demander à son équipe de filmer.
La seconde affaire concerne le tournage du clip Pégase dans lequel on le voit déambuler au milieu de la chaussée entouré d’une centaine de figurants. Là, encore, le rappeur conteste l’entrave à la circulation mettant en avant le fait qu’il était là pour tourner quelques plans et que la production a été dépassée par l’affluence des fans venues en masse en raison de sa popularité.
Jugement le 5 février 2018.

22 janvier 2018
Peut-on aussi utiliser le hashtag #metoo et #balancetonporc dans le milieu du porno ? Oui ! L’acteur Tegan Zayne accuse Topher DiMaggio de l’avoir violé la veille du tournage d’une scène X qu’ils ont fait ensemble pour Cockyboys il y a deux ans. Topher DiMaggio refuse les accusations.

Thierry Lhermitte remporte le prix du meilleur acteur au 21ème Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez pour le film La Finale de Robin Sykes, dans lequel il joue aux côtés de Rayane Bensetti et Emilie Caen. Le film a reçu également le Grand Prix du festival.

La journaliste Emmanuelle Anizon mène l’enquête sur l’affaire #JeremstarGate. Dans L’Obs, elle publie un article dans lequel elle annonce qu’un jeune homme (Annoir de son prénom) a déposé plainte pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée contre Pascal Cardonna, alias Babybel, mais aussi contre Jeremstar lui-même, pour complicité. L’avocate du jeune homme déclare qu’elle a déjà 6 autres dossiers sous le coude… et Emmanuelle Anizon cherche d’autres témoignages en ajoutant son email en fin d’article.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *