Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

DIGEST PEOPLE : Du 26 février au 04 mars 2018

2 mars 2018
L’acteur porno Billy Herrington décède dans un accident de voiture à l’âge de 48 ans. Au fil des ans, il fut une star au Japon en devenant un meme.

– – – – – – – – – – – – – –

1er mars 2018
Robbie Williams est contraint d’annuler de nombreux concerts suite à de graves problèmes mentaux qui tentent de le tuer…

– – – – – – – – – – – – – –

Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh, est devenu la nouvelle star des réseaux sociaux. A peine sorti de prison, il s’est inscrit sur Twitter et SnapChat et revendique déjà 850 000 abonnés/fans ! Lors de son procès il avait déclaré « je suis fini, que je mente ou pas. Qui va m’embaucher si je sors d’ici ? J’avais un projet de vente de cocaïne. Qui va vouloir s’associer avec moi ?« . Et bien, il a trouvé une reconversion…

– – – – – – – – – – – – – –

Maria Contreras-Sweet, en charge des petites entreprises sous l’administration de Barack Obama, a annoncé être arrivée à un accord pour reprendre la Weinstein Company. Le chiffre de la transaction n’a pas été dévoilé mais l’on parle d’un montant avoisinant les 500 millions de dollars. Le but de la manœuvre étant de sauver les actifs, 150 emplois et créer un fonds de compensation des victimes, le tout géré par un conseil composé d’une majorité de femmes indépendantes.

– – – – – – – – – – – – – –

28 février 2018
Loana est rayonnante en couverture du magazine Elle. La descente aux enfers semble être définitivement une affaire du passé.

Loana – ©Elle – cover

27 février 2018
La compagnie d’Harvey Weinstein s’apprête à déposer le bilan. Un processus de mise en faillite ordonné qui a pour conséquence la perte d’emploi pour l’ensemble du personnel… et aussi d’éteindre les poursuites à son encontre. Les victimes devront se retourner uniquement sur l’ancien producteur.

– – – – – – – – – – – – – –

Le réalisateur britannique Lewis Gilbert est décédé à l’âge de 97 ans. il est notamment connu pour avoir réalisé trois James Bond : On ne vit que deux fois (1967), L’espion qui m’aimait (1977) et Moonraker (1979).

– – – – – – – – – – – – – –

26 février 2018
Au prix de 222 millions d’euros, soit le transfert le cher de l’histoire du football, on aurait penser que Neymar fut un sur-homme. Et non ! Il s’est blessé tout seul lors du match PSG – OM ce dimanche 25 février. Du coup, sa blessure à la cheville est devenue un événement planétaire car le 6 mars prochain, il y a une confrontation entre le PSG et le Real de Madrid. Pourra-t-il jouer ? Avec une entorse de la cheville droite associée à une fissure du cinquième métatarsien, il en a pour 4 semaines… à moins qu’il ne soit vraiment un sur-homme !

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *