31 mars 2018
Dans l’émission Salut les Terriens (C8), le réalisateur Yvan Attal demande aux musulmans de France de descendre dans la rue pour dénoncer les extrémistes.

« Il y a un moment où les musulmans de France ne peuvent pas faire comme s’ils ne se rendaient pas compte qu’il y avait des musulmans de France qui étaient modérés, républicains mais qu’il y avait une partie d’une population musulmane qui est extrémiste et qui tient un double discours. Il y a un anti-sémitisme évident dans les banlieues. On ne peut pas faire comme si ça n’existe pas.
J’ai tourné avec une fille (Camelia Jordana – Le Brio). Parce qu’elle a tourné avec moi, on l’a traitée de pute sioniste. Tout simplement parce qu’elle a souhaité tourné un film avec moi, c’est devenu une pute sioniste ?
Je pense qu’il faut regarder les choses et on a assez entendu « pas d’amalgame, pas d’amalgame, pas d’amalgame ! » pour ne pas faire cet amalgame. C’est aussi aux musulmans de France de descendre dans la rue et d’exprimer cette chose : « nous sommes musulmans de France, notre religion n’est pas incompatible avec la République et nous combattons tous les musulmans qui ne sont pas compatibles avec la République.
 »

– – – – – – – – – – – – –

30 mars 2018
Christophe Salengro, alias le Président auto-proclamé des grolandai.se.s (Canal+) est décédé.

– – – – – – – – – – – – –

29 mars 2018
Un an et demi après l’affaire du baiser sur le sein, Soraya Riffy a porté plainte contre Jean-Michel Maire (TPMP). Lire notre dossier.

– – – – – – – – – – – – –

28 mars 2018
Le chanteur Marc Lavoine et la décoratrice Sarah Poniatowski ont pris la décision de divorcer après 23 ans d’union.

– – – – – – – – – – – – –

27 mars 2018
La comédienne française Stéphane Audran, proche de Claude Chabrol, décède à l’âge de 85 ans.

– – – – – – – – – – – – –

Après quinze ans d’existence, d’expériences intenses et de rencontres passionnantes, Soldout donnera son tout dernier concert le 11 décembre 2018 à l’Ancienne Belgique. Les tickets pour ce concert seront en vente à partir de ce vendredi 30 mars. Après cette ultime prestation, Charlotte et David se mettront en retrait pour réfléchir à de nouveaux projets musicaux. The end is just a new start… Un au revoir, pas un adieu.

Soldout – Photo Presse Olivier Biron – This side up

– – – – – – – – – – – – –

26 mars 2018
On ne le voit plus car c’est devenu une habitude mais il s’agit bel et bien d’une humiliation à l’embauche devant 1,4 millions de français : Jeremstar était « l’invité » de Cyril Hanouna ce soir dans Touche pas à mon poste. Le but de sa présence : expliquer pourquoi il est aller sur TMC et non sur C8 pour sa première déclaration depuis l’affaire appelée Jeremstargate. (lire l’épisode précédent) Rappelons que Cyril Hanouna avait déclaré que la chaîne (C8) ne voulait plus de Jeremstar suite à son passage dans Quotidien et que Thierry Ardisson, animateur de l’émission dans laquelle Jeremstar est chroniqueur, avait déclaré dans Le Tube (C+) que c’était lui qui avait dit au jeune homme d’aller sur TMC. Jeremstar est donc venu s’expliquer (« Il n’y a aucune trahison, C8 m’a demandé de m’exprimer ailleurs ! » a-t-il déclaré) en faisant face aux avis tranchés de l’équipe de TPMP et au regard amusé de son roi Hanouna qui décidera prochainement s’il change d’avis ou non, entendez si Jeremstar peut réintégrer l’émission Les Terriens du dimanche.

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email