DORIAN ROSSINI : Le retour… dans TPMP… pour une épilation de l’anus !

Rappelez-vous de Dorian Rossini, il avait tenté de créer le buzz lors de son passage au casting des Anges de la Téléréalité – Saison 5. Fort de sa petite notoriété, il avait ensuite essayé de grimper au-dessus du mur de la Star Ac’, version NRJ12. Fin de l’année 2012, il avait présenté ses bons vœux nu. A l’époque, il avait 120 000 abonnés à son compte Twitter (Il a en 310 000 actuellement).

Après avoir fait une apparition dans la baignoire de Jeremstar où il a pu démontrer toute l’étendue de son inculture, on a appris que cet has never been s’était rapidement retrouvé SDF.

Le 15 mai 2013, j’étais tombé nez-à-nez sur lui devant le Palais des Festival à Cannes. A l’époque, il me promettait de faire le buzz…

Il n’en fut en fait rien et le jeune homme disparut des écrans télé et des réseaux sociaux… mais il est revenu sur le devant de la scène cette semaine avec une séquence hallucinante. Lors du prime Les enquêtes de TPMP sur C8, Jean-Michel Maire a tenté de faire une épilation de l’anus. Son cobaye n’était autre que Dorian Rossini !

Ce retour avait été précédé en octobre 2016 à la participation du jeune homme à l’émission Les 7 Péchés Capitaux (toujours sur C8) présentée par Julien Courbet.


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Leave a comment