Ce soir, la deuxième demi-finale opposera 18 nouveaux pays pour seulement 10 places disponibles en finale. Comme mardi, Mister Emma s’est occupé de vous concocter une fiche pour voter en famille et avec vos amis. Petite adaptation suite à vos retour: On vous a supprimé la colonne « interprétation » et on l’a remplacé par une note dédiée au look et au style des artistes… Jouez à la fashion police et faites ressortir la Cristina Cordula qui sommeille en vous!

Attention, ce jeudi, la RTBF diffusera le show en différé, dès 22h25 sur la Une (RTBF). Par contre, France 4 retransmettra l’émission en direct, avec Marianne James et Jarry aux commentaires, tout comme la VRT, si vous voulez en profiter pour améliorer votre néerlandais!

Plusieurs favoris, la Bulgarie, troisième d’après les bookmakers mais aussi les roumains qui avaient fait le buzz avec leur chanson mi-rap mi-yoddle, sont au programme de la soirée!

A Kiev, la folie Eurovision s’est emparée de la capitale Ukrainienne qui a revêtu ses habits de lumière pour accueillir les milliers de fans, journalistes et membres des délégations! Demain, nous partirons à Tchernobyl pour vivre une expérience URBEX hors du commun!

STAY TUNED!

Fiche_vote_2017_DF2

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone