Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

EUROVISION 2018 : Découvrez la chanson belge

Sennek nous représentera avec « A matter of time » à l’Eurovision 2018 qui se déroulera à Lisbonne en mai prochain. La chanson, qui devait être dévoilée demain à 6h du matin sur les ondes de la VRT, a finalement déjà fuité hier soir sur Youtube. La chaîne publique flamande a entre temps confirmé que c’était son choix pour nous représenter au concours de la chanson.

« A matter of time » est une ballade moderne qui met en valeur la voix subtile de Laura Groeseneken. Elle a décidé de défendre nos couleurs sous son pseudonyme Sennek. Et si comme nous, vous trouvez qu’il y a une touche d’Hooverphonic dans ce titre, ce n’est pas un hasard. C’est Alex Callier, le leader historique du groupe, qui a composé la chanson, avec Maxime Tribeche et la chanteuse elle-même.

Notre pays participera à la première demi-finale, le mardi 8 mai 2018. Le concours aura lieu à Lisbonne suite à la victoire de Salvador Sobral et son titre « Amor Pelos Dois » en 2017. Nous souhaitons bonne chance à toute l’équipe que nous suivrons durant son expérience portugaise!

Et vous, que pensez-vous de notre chanson? Sennek a-t-elle une chance de remporter le trophée ?

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *