Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

Eurovision 2018: La VRT dévoile le candidat belge!

… Ou plutôt LA candidate! Quelques semaines après le triomphe du portugais Salvador Sobral à Kiev lors de l’édition 2017 de l’Eurovision, nous connaissons déjà le nom de la première participante au concours de la chanson 2018. Et ce n’est pas n’importe laquelle puisque c’est celle qui représentera la Belgique!

L’année prochaine, c’est la VRT qui défendra nos couleurs à Lisbonne, les 8, 10 et 12 mai pour la 63e édition de l’Eurovision. La chaîne publique flamande a pris tout le monde de court en annonçant le nom de sa représentante ce jeudi soir, lors de l’émission Van Gils & Gasten. L’artiste a été sélectionnée en interne, comme la RTBF le fait depuis de nombreuses années.

C’est à Laura Groeseneken que reviendra la lourde tâche de faire aussi bien que Loïc Nottet, quatrième en 2015, Laura Tesoro, dixième en 2016 et Blanche, quatrième en 2017. La jeune femme de 27 ans est originaire de Louvain et travaille chez Ikea! Elle est surtout connue pour sa collaboration artistique avec Ozark Henry. Elle est aussi compositrice et a travaillé avec Alex Callier du groupe Hooverphonic sur la chanson Gravity. Laura a déjà annoncé la couleur: elle ne sait pas danser, elle chantera en anglais et la chanson devra être vectrice d’un message fort. Autre particularité de Laura? Elle n’a pas participé à « The Voice« ! Ce n’était plus arrivé à un représentant belge depuis 2012.

C’est la première artiste de cette édition à être dévoilée. Mis à part, les dates et le lieu, la MEO Arena de Lisbonne, peu d’éléments du concours 2018 sont déjà connus. Mister Emma vous tiendra bien entendu informé durant les prochains mois!

Découvrez l’interview de Laura Groeseneken pour Eurovision.tv:


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *