Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

EXPO : « Wonderland » de AKAY & OLABO au MIMA

Le MIMA présentait hier sa nouvelle exposition qui se tiendra dans ses murs à Molenbeek jusqu’au 15 avril 2018.

Akay et Olabo sont deux suédois vivant en marge de la société. Ils ont clairement un passé de créateurs d’installations illégales et d’actes de vandalisme artistique dans des lieux publics. Ils ont réussi à s’introduire dans plus d’une demi douzaine de propriétés abandonnées de la banlieue de Stockholm et se sont même fait leurs propres clés des lieux.
Ces coups de génie artistiques, contestataires et délirants donnent une exposition extraordinaire remplie d’humour, d’anecdotes folles, de palettes et de portes, de dérision, d’interactivité, d’inventivité.

Akay et Olabo font du recyclage un sport et de l’intrusion un mode de vie. Leur culot est tout bonnement génial. Ils devraient arriver prochainement dans les plus grands musées d’art contemporain.

Plus d’infos : http://www.mimamuseum.eu

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *