Le Front national aura tenté, cette semaine, de faire mieux en temps de présence antenne dans les médias français que le PénélopeGate de François Fillon. Et ce n’était pas facile !

Ce n’était tellement pas évident que Marine Le Pen a interpellé ce lundi 30 janvier 2017 le Conseil supérieur de l’audiovisuel s’offusquant du peu de temps de parole alloué à son parti à la télévision.

Mais ne vous inquiétez pas, on va vous en donner du temps d’antenne !
Des emplois fictifs au Parlement européen est une excellente affaire pour faire la une (enfin la deux) des journaux télé dès le mardi.
Lire plus de détails sur cette affaire.

Agresser un journaliste aussi !
Ce mercredi 1er février 2017, le journaliste Paul Larrouturou (Quotidien – TMC) est au Salon des Entrepreneurs de Paris au Palais des Congrès. Il tente de poser une question à Marine Le Pen et, tout à coup, le service d’ordre l’empoigne et le sort brusquement de la salle. Des gifles et des menaces seront également portés contre le reporter.


Un journaliste de "Quotidien" violemment… par LeHuffPost

Revenons au CSA.
Le président de l’institution française, Olivier Schrameck, a répondu ce jeudi 2 février 2017 à Madame Le Pen en lui faisant remarquer qu’elle n’avait fait aucune remarque durant la période allant du 1er août 2016 au 31 janvier 2017, période durant laquelle il étudiait « le respect du principe de pluralisme politique sur une période de six mois » mais qu’au contraire, le CSA avait été contacté par plusieurs médias concernant leurs difficultés à interroger des représentants du Front national.


Partagez avec vos amis !Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on google
Google
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email