Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

#FREETHEPENIS : Qui est Rick Owens ?

Le couturier américain Rick Owens a fait parler de lui lors de la fashion week parisenne automne-hiver 2015-2016 en faisant défiler ses mannequins sexe à l’air : 4 modèles portaient une robe de bure largement ouverte à l’entrejambe, dévoilant les moindres détails de leur anatomie.

Mais qui est ce provocateur ? Rick Owens est né en 1962, il est reconnu pour être l’un des derniers à avoir perpétué le mouvement minimaliste et antifashion des années 1990. C’est en 2002 qu’il présente son premier défilé à New York, année où il reçoit le prix du meilleur espoir en prêt-à-porter par le Conseil des créateurs de mode américains. En 2003, Rick Owens s’installe à Paris. Rapidement, il ouvre sa première boutique au Palais-Royal. En 2008, son deuxième magasin ouvre à TriBeCa à New York. Aujourd’hui, les points de vente sont nombreux à travers les grandes villes internationales comme Londres, Tokyo, Hong Kong et Séoul. Outre les vêtements, Rick Owens a, également, développé une gamme de mobilier que Carpenters Workshop Gallery expose dans leur espace londonien depuis 2013.


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *