Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

L’ACTU CINE – SERIES (Septembre 2018)

17 septembre 2018
Que faut-il retenir des Emmy Awards 2018 ?
– Meilleure série dramatique: « Game of Thrones » (HBO)
– Meilleure série, comédie: « La fabuleuse Mme Maisel » (Amazon)
– Meilleure mini-série: « The Assassination of Gianni Versace » (FX)
– Meilleur acteur dans une série dramatique: Matthew Rhys, « The Americans » (FX)
– Meilleure actrice dans une série dramatique: Claire Foy, « The Crown » (Neftlix)
– Meilleur acteur dans une série, comédie: Bill Hader, « Barry » (HBO)
– Meilleure actrice dans une série, comédie: Rachel Brosnahan, « La fabuleuse Mme Maisel » (Amazon)
– Meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-série: Darren Criss, « The Assassination of Gianni Versace » (FX)
– Meilleure actrice dans un téléfilm ou une mini-série: Regina King, « Seven Seconds » (Netflix)
– Meilleur film de télévision: « Black Mirror: USS Callister » (Neftlix)

– – – – – – – – – – –

14 septembre 2018
Omar Sy va jouer au côté d’Harrison Ford dans une adaptation du livre « L’Appel de la forêt » de Jack London (Croc Blanc). Michael Green (Alien: Covenant, Blade Runner 2049, Logan) sera aux commandes du scénario et la nouvelle division de la Fox dédiée aux effets spéciaux assurera un spectacle grandiose pour l’histoire d’un chien de traîneau qui retrouve ses instincts d’animal sauvage à la mort de son maître.

– – – – – – – – – – –

08 septembre 2018
Gloire à Netflix ! Cannes n’y croit pas mais la Mostra de Venise en a fait un producteur incontournable. Ce samedi 8 septembre 2018, le jury présidé par le cinéaste Guillermo del Toro a décerné le Lion d’Or à Alfonso Cuaron pour son film « Roma« , il a décerné le prix du scénario aux frères Coen pour « Buster Scruggs » et, enfin, la prochaine star de la 3ème saison de « The Crown« , Olivia Colman, a été sacrée meilleure actrice pour son rôle dans « The favourite » du Yorgos Lanthimos qui a aussi reçu le Grand Prix du jury.

Le prix du meilleur acteur a été décerné à Willem Dafoe pour son incarnation de Vincent Van Gogh dans « At Eternity’s gate » de Julian Schnabel.
Jacques Audiard remporte le prix du meilleur réalisateur pour « The Sisters brothers« . La seule femme de la sélection, Jennifer Kent, repart avec un Prix Spécial du Jury pour « The nightingale« .

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *