Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

LES BREVES de la production (Janvier 2018)

Qui pour succéder à Game of Thrones ? La chaîne HBO a choisi le réalisateur J.J. Abrams et son projet Demimonde pour remplacer la série à succès en 2019.
Demimonde suivra les aventures fantastiques d’une jeune héroïne transportée dans un monde parallèle en vue de combattre une force monstrueuse et oppressive.
J.J. Abrams est l’un des créateurs de Lost, Alias ou encore Fringe.

– – – – – – – – – –

Le journal Capital classe les animateurs français les plus et les moins rentables du PAF. En première ligne, on retrouve Jean-Luc Reichmann dont l’émission Les Douze Coups de midi (TF1) a un coût horaire pour 1.000 téléspectateurs d’à peine 21 euros (nombre moyen de téléspectateurs : 3.499.000 – prix par émission : 55.000 euros). Parmi les mauvais élèves, on retrouve William Leymergie dont l’émission William à midi (C8) ne recueille que 137.000 téléspectateurs pour un coût de 45.000 euros par émission, ce qui donne un coût horaire pour 1.000 téléspectateurs de 286 euros.

– – – – – – – – – –

BRIFF, le nouveau festival du film de Bruxelles condense belgitude, international, europe, fictions longues et courtes. Un peu de tout, un peu partout. A tester entre le 20 et le 30 juin 2018.

– – – – – – – – – –

Le casting de la troisième saison de la série française Dix pour cent a été dévoilé : Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert, Béatrice Dalle et Julien Doré apparaîtront dans les nouveaux épisodes de la série trois étoiles de France 2.

– – – – – – – – – –

Il semblerait que l’humour des six amis new-yorkais de Friends ne passe plus auprès des millenials. Le site du journal britannique The Independent fait écho des critiques de la jeunes générations qui découvrent la série du Netflix : Homophobie, sexisme, grossophobie…

– – – – – – – – – –

Il n’en est pas à son coup d’essai. Après les super-héros, Antonio Maria Da Silva de AMDSFILMS s’attaquent aux Bronzés avec une version mashup très sombre. 15 minutes qui revisitent le classique français et qui pourrait bien vous surprendre.

La Malédiction des Bronzés. The curse of French Fried Vacation.Movie Mashup. AMDSFILMS from Antonio Maria Da Silva AMDSFILMS on Vimeo.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *