Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

LIVRE : La collection poche de Lamiroy s’appelle « Opuscule »

L’éditeur Eric Lamiroy n’est jamais en reste d’une nouvelle idée pour vous donner envie de lire en livre.

Vendredi 1er septembre, Claude pose sa tasse de café, sort du « Pain Quotidien » et se dirige vers la Place Sainte-Catherine. Il y croise Arno qui lui adresse un signe de connivence et emprunte la rue de Flandre jusqu’au numéro 23. Dans la vitrine des « Éditeurs » trône en bonne place le tout premier « Opuscule » : « L’Apostrophe Bukowski » d’Eric Neirynck. Il entre dans la librairie et échange 4 euros contre son précieux opuscule. Quelques instants plus tard, à la terrasse de « Gaston », il lit cette première nouvelle hebdomadaire en dégustant une fraise melba : Mmmmm…

Opuscule est une manière nouvelle de lire chaque semaine une histoire poignante, drôle, intrigante, poétique, délirante mais toujours différente. Les éditions Lamiroy vous propose, donc, un nouveau livre (petit format, en taille et en épaisseur) tous les vendredis chez votre libraire (4€) ou directement chez vous (5€).

La collection Opuscule démarre le 1er septembre 2017 et les premiers auteurs annoncés sont :
Eric Neirynck : L’apostrophe Bukowski (vendredi 1 septembre 2017)
Thierry Coljon : TCJ n’existe pas (vendredi 8 septembre 2017)
Isabelle Wéry : Fumer des Gitanes (vendredi 15 septembre 2017)
Jacques Mercier : Des matins lumineux (vendredi 22 septembre 2017)
Marc Meganck : Juste une nuit comme avant (vendredi 29 septembre 2017)

Plus d’infos : www.lamiroy.be


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *