En octobre 2013, Eric Lamiroy – alors jeune éditeur – me propose de rédiger un bouquin sur les 10 ans du site misteremma.com et de mon personnage. Cela fait effectivement 10 ans que vous pouvez suivre mes aventures en vidéo ou par écrit en compagnie de mes amis people. Pionnier de la vidéo sur le Net, recordman du selfie, misteremma.com a surtout été un fabuleux centre d’expérimentation face à l’évolution du web.

Des douches, des toilettes, un taxi, j’ai tout tenté pour capturer un instant avec mes amis du showbiz mais gare à ceux qui ne sont pas prévenus avant de me rencontrer. Suis-je journaliste ou fais-je cela pour son album perso ? Je suis un self-made man de l’interview low cost. Je laisse à mes interlocuteurs un goût étrange, une sorte d’incompréhension à ces interviews décalées auxquelles il est, en définitive, très difficile de résister. Les people craquent pour mes baiser de cinéma.

L’abécédaire du Norfolk est tout ça. Le livre vous emporte dans un monde voué à l’oubli et vous apporte les clés de l’évolution des réseaux sociaux, des web tv, des enjeux de Youtube, …

J’ai le plaisir de vous inviter le 5 juin 2014 entre 18 et 21h au NN70 pour une séance de dédicaces à l’occasion du lancement cet ouvrage.

Adresse du jour : 47 rue Léon Lepage. 1000 Bruxelles.
Merci de vous annoncer en répondant à l’adresse norfolk@misteremma.com

A très vite !

[nggallery id=16]

Norfolk

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email