Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

MOSTRA DE VENISE 2018 : Du belge à nous rendre Gaga

Olivier Assayas a choisi Venise pour présenter Doubles vies dans lequel il permet à Guillaume Canet et Vincent Macaigne d’incarner Alain et Léonard, écrivain et éditeur, dépassés par les nouvelles pratiques du monde de l’édition et sourds aux désirs de leurs épouses respectives. Ils peinent à retrouver leur place au sein de cette société dont ils ne maîtrisent plus les codes.

Joachim Lafosse, quant à lui, présente Continuer.

Sybille (Virginie Efira), mère divorcée, refuse d’accepter que son fils Samuel (Kacey Mottet Klein) sombre dans la violence. En proie avec ses propres démons passés et présents, elle décide d’emmener Samuel faire un long voyage au Kirghizistan. Accompagnés uniquement de leurs deux chevaux, mère et fils partent pour une aventure où ils devront faire face aux dangers et aux surprises d’une nature spectaculaire à la fois hostile et magnifique. Au-delà des rencontres avec les Kirghizes, ce voyage sera l’occasion d’un face à face inévitable et d’une prestation hors norme pour les deux acteurs.

Le Belgique sera, également, présente dans le film de David Oelhoffen, Frères Ennemis.
Présenté en sélection officielle, le film raconte l’histoire de Manuel et Driss, interprétés par Matthias Schoenaerts et Reda Kateb. Ils ont grandi comme deux frères inséparables dans la même cité mais, aujourd’hui, tout les oppose. Manuel est à la tête d’un trafic de drogue alors que Driss est devenu flic. Quand celui-ci est promu aux Stups, son retour bouleverse les équilibres et met Manuel en danger.
Le film sortira sur nos écrans le 3 octobre 2018.

Deux autres films sont également très attendus ce 31 août avec The Ballad of Buster Scruggs, le film à sketchs western de Joël et Ethan Coen (une production Netflix avec Tim Blake Nelson, James Franco, Liam Neeson, Zoe Kazan), ainsi qu’A Star is Born de Bradley Cooper. La venue de Lady Gaga a enflammé la Mostra. Une star de cinéma est née à Venise.

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine (Bradley Cooper) découvre Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *