Empire – Arielle Dombasle – Nicolas Ker

Arielle Dombasle et Nicolas Ker présentent leur « Empire« , nouvel album sur lequel ils travaillent depuis plus de deux ans avec le violoniste virtuose liégeois Henri-Philippe Graetz.

Pour le marketing de l’album tout a démarré le 20 janvier 2020 avec la sortie du clip « Pick up the plastic !« , une plongée aquatique au milieu de sirènes militantes pour la sauvegarde des océans et contre l’installation du 7ème continent, celui du plastique.

Vint ensuite, « Just Comme Back Alive« , un instinct de survie au pied de quelques bunkers et, enfin, « Le Grand Hôtel » nous a enivré dans un hymne rock dans ce lieu poétique et confiné.

Le déconfinement nous a sorti de notre enfermement, de notre monde apaisé et virtuel. Les artistes ont retrouvé les plateaux télés pour faire la promo de ce nouvel album et ont sorti un 4ème single : « Humble Guy« 

Et pourtant, pour moi, la sortie de cet album n’a pas attendu le 20 janvier 2020… déjà en juin 2017, misteremma.com vous parlait de ce duo rock étonnant et captivant.

Rappel des faits : Samedi 3 juin 2017, Gilles Vanneste m’écrit sur Facebook pour m’annoncer que Nicolas Ker, prince déjanté du rock français, s’était mis en tête de faire le marathon de Bruxelles… mais pas celui qui fait mal aux mollets ! Non, un marathon musical. Et il ne vient pas seul, il sera accompagné de son amie Arielle Dombasle.

Je vous invite à découvrir mon entretien vidéo avec Arielle Dombasle et Nicolas Ker à Bruxelles, ainsi que les vidéos de leur marathon musical. Une expérience unique à découvrir ICI.

Mister Emma - Jeff eat gaz - Arielle Dombasle - Henri Graetz - Nicolas Ker - Bruxelles - ©misteremma.com
Mister Emma – Jeff eat gaz – Arielle Dombasle – Henri Graetz – Nicolas Ker – Bruxelles – ©misteremma.com
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email