Samedi 3 juin 2017, Gilles Vanneste m’écrit sur Facebook pour m’annoncer que Nicolas Ker, prince déjanté du rock français, s’était mis en tête de faire le marathon de Bruxelles… mais pas celui qui fait mal aux mollets ! Non, un marathon musical. Et il ne vient pas seul, il sera accompagné de son amie Arielle Dombasle.

Au total, le chanteur veut réaliser 6 lives dont 2 annoncés et 4 secrets en 2 jours. Point de départ, ce dimanche 4 juin à 15h à la Guinguette du parc Royale. Point d’orgue : L’Archiduc, lundi 5 juin à 21h.

Il sera accompagné de Jeff eat gaz à la guitare et de Henri Graetz au violon.

J’ai suivi le périple du groupe durant la première journée du dimanche en réalisant un live Facebook à chaque prestation dont voici la première au Parc Royal.

En tête d’article, vous retrouvez une vidéo chronique et une interview rock’n roll de Nicolas Ker et Arielle Dombasle, réalisée dans une boutique sans lumière (merci Arielle pour ta lampe portative) juste avant leur prestation au Vintage Market des Halles Saint-Gery.

Le romantisme n’épuisera jamais le romantisme.

Plus d’infos :
Event Facebook – Parc Royale
Event Facebook – L’Archiduc


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone