Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

MYRIAM LEROY cherche l’amour au TTO

Après Marc Moulin et Sébastien Ministru, Nathalie Uffner a demandé à une personne qui n’appartient pas au monde du théâtre de s’y essayer. Elle a choisi cette fois la journaliste Myriam Leroy pour son humour caustique et sa plume trempée dans l’acide.

Le résultat de cette demande s’appelle Cherche l’amour. La pièce de théâtre, interprétée par 4 comédiens exceptionnels (Myriem Akheddiou, Sandy Duret, Pierre Poucet et Marc Weiss), explore la rencontre amoureuse à l’heure de Facebook, Tinder et de tous les outils virtuels censés faciliter l’adéquation entre l’offre et la demande.

« Kevin, 33 ans, super winner, cherche super winneuse », « Sophie, 40 ans, cherche type qui dira des atrocités en lui claquant les fesses… ». Dans le grand catalogue de l’amour, chacun passe commande, espérant être livré. Cherche l’amour explore la rencontre amoureuse à l’heure de Facebook, Tinder et adopteunmec.com. Mais entre ce qu’on cherche et ce qu’on croit chercher, on est toujours aussi paumé.

Le texte de Myriam Leroy est riche, intelligent et drôle. Les comédiens se transforment devant vous et passent d’un personnage à l’autre en quelques secondes avec aisance et précision. Ils endossent magistralement une série de profils modernes qui s’entrechoquent et qui finissent, parfois, par s’emboîter.

Cherche l'Amour de Myriam Leroy / Photo presse TTO

Cherche l’Amour de Myriam Leroy / Photo presse TTO

Cherche l'Amour de Myriam Leroy / Photo presse TTO

Cherche l’Amour de Myriam Leroy / Photo presse TTO

Après une première saison à succès (la pièce a été jouée du 27 octobre au 26 novembre 2016), le TTO a décidé de remettre le couvert. Dépêchez-vous, ça risque d’être une nouvelle fois vite complet !

Plus d’infos :
Théâtre de la Toison d’Or
Galeries de la Toison d’Or, 396-398 – 1050 Bruxelles
Infos & réservation : 02/510 0 510 | info@ttotheatre.be | www.ttotheatre.be

Dates : du 30 août au 23 septembre 2017, du mardi au samedi à 20h30

Cherche l'amour de Myriam Leroy - TTO - Affiche

Cherche l’amour de Myriam Leroy – TTO – Affiche


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *