Non mais allo quoi !? Quelle nouvelle au réveil : la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, Nabilla Benattia, est en garde à vue car elle aurait poignardé son petit ami Thomas Vergara durant la nuit.

Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Les pompiers ont été appelés dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt à la suite d’une vive dispute du couple. Le jeune homme aurait reçu plusieurs coups de couteau dans le thorax et a été emmené à l’hôpital dans un état jugé sérieux mais ses jours ne seraient pas en danger.

Ce matin, les avis divergent sur les faits. Nabilla est actuellement entendue par la police pour « homicide involontaire ». D’après BFMtv, elle aurait déclaré qu’elle n’aurait pas agressé son compagnon mais qu’ils auraient été attaqués par 3 individus. Thomas se serait alors interposé et s’est là que le drame s’est produit.

Mise-à-jour :
A la fin de la matinée, le magazine Closer donnait sa version des faits en parlant de la jalousie maladive de Thomas. Il serait entré dans une colère noire suite à une séquence enregistrée dans l’émission de Cyril Hanouna. La chronique se serait soldée par une embrassade entre Thierry Moreau et Nabilla, ce qui n’aurait pas plu au jeune homme.

A la mi-journée, on apprend que les images de vidéo surveillance montrent que le couple est entré séparément à l’hôtel. Thomas Vergara semblait tout à fait bien. Le couteau retrouvé au pied de l’hôtel n’était pas couvert de sang.

En début de soirée, RTL annonce que Nabilla a expliqué aux enquêteurs de la police judiciaire de Nanterre avoir eu une violente altercation avec son compagnon car il prenait de la cocaïne. Le jeune homme serait alors devenu violent et se serait lui-même donné un coup de couteau en se bagarrant avec elle, par accident. Elle nie donc l’avoir poignardé.


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email