Devi Vishwakumar (Maitreyi Ramakrishnan) a eu une année horrible : son père est décédé en plein concert de l’école auquel il assistait. Traumatisée par l’événement, Devi a perdu l’usage de ses deux jambes. Mais un jour alors qu’elle était sur le parking du supermarché avec sa mère, elle a tenté de voir celui qu’elle idolâtre, le plus beau mec de l’école : Paxton Hall-Yoshida (Darren Barnet). Un miracle est intervenu, elle s’est levée et a marché.

La mini série de 10 épisode de 26 minutes démarre à ce moment-là. Devi va rentrer à l’école sur ses deux jambes, retrouver ses deux amis Eleonor er Fabiola et tout faire pour prendre sa revanche sur la vie et coucher avec Paxton.

La série « Never Have I Ever’ (Mes premières fois) est vraiment sympathique et se laisse binge-watcher en une soirée car Maitreyi Ramakrishnan est adorable et porte de bout en bout la série et puis parce que, surprise, la voix off est celle de John McEnroe ! Je vous laisse la surprise de sa présence comme narrateur.

Le beau gosse de la série, Darren Barnet termine le tournage d’une nouvelle version de American Pie qui sortira directement en VOD en 2020.

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email